languageالعربية

C1: L'ESS s'incline face à Petro Atletico à Radès

L'Etoile sportive du Sahel s'est compliqué la tâche dans le groupe C de la Ligue des champions, en s'inclinant face au club angolais Petro Atletico (0-2) à Radès, pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules.

Contrairement à son premier match face à l'Espérance, l'Etoile a livré une triste prestation ce soir, laissant l'initiative à son adversaire du jour qui s'est procuré les meilleures situations en première période avant d'ouvrir la marque, logiquement, juste avant la pause par l'intermédiaire d'Alexandre Guedes.

Les Etoilés ont tenté de réagir en seconde période mais ils ont manqué de tranchant de vivacité pour inquiéter réellement le but angolais. De leur côté, les visiteurs ont réussi à faire le break sur une puissante frappe à ras de terre d'Alexandre Guedes qui n'a laissé aucune chance à Raed Gazzeh.

Après cette deuxième défaite de suite, l'ESS pointe à la dernière place de ce groupe C alors que Petro Atletico prend seul la tête avec trois points d'avance sur Al Hilal Omdurman et l'Espérance sportive de Tunis.